À propos de ce site

QuickRes offre un moyen simple d'obtenir des services de santé sexuelle confidentiels et amicaux  à Burundi.

 

Comment utiliser QuickRes

QuickRes est un site Web qui vous permet de prendre des rendez-vous pour les services de santé en Burundi afin que vous puissiez avoir une vie saine! Vous ne savez pas quels services vous conviennent? Commencez par effectuer une simple évaluation des risques  avec 10 questions qui vous recommanderont des services adaptés à vos besoins. Après la réservation, gardez vos informations de rendez-vous et  allez à la clinique à la date et à l’ heure que vous avez choisi pour recevoir les services et des conseils d’un medecin sur les prochaines étapes  a suivre.

 

Services disponibles

 

  • Évaluation des risques: évaluation facile avec 10 questions pour auto-évaluer vos besoins en matière de santé sexuelle et recevoir des recommandations personnalisées pour les services liés au VIH.
  • Dépistage du VIH: Prenez rendez-vous pour un dépistage du VIH dans un établissement, une clinique mobile ou organisez un rendez-vous à domicile. Un conseiller VIH formé utilise un test standard pour dépister l’infection par le VIH
  • Test et traitement des IST: Prenez rendez-vous dans un établissement ou une clinique mobile pour consulter un médecin au sujet de vos symptômes afin de diagnostiquer les infections sexuellement transmissibles (IST) et recevoir un traitement. Les IST comprennent le chlamydia, la gonorrhée, l'herpès, les verrues génitaleset la syphilis.
  • PrEP: la prophylaxie pré-exposition (PrEP) est une pilule quotidienne qui empêche une personne séronégative de contracter le VIH. Prenez rendez-vous pour rencontrer un médecin pour voir si la PrEP vous convient.
  • PPE: la prophylaxie post-exposition (PPE) est disponible pour empêcher le VIH d' d’entrer dans le corps humain et est administrée aux personnes qui peuvent avoir été récemment exposées au VIH au cours des 72 dernières heures. Prenez rendez-vous et appelez-nous immédiatement pour vous assurer que vous pouvez accéder à PEP.
  • Traitement anti-VIH (ARV): les personnes vivant avec le VIH peuvent prendre rendez-vous pour consulter un médecin afin de commencer un traitement pour le VIH ( ARV) ou recommencer le traitement pour les   patiens ayant récemment interrompu leur traitement.
  • Test de charge virale: les personnes vivant avec le VIH peuvent réserver leur prochain test de charge virale avec nous pour déterminer si le virus est «indétectable», ce qui empêche la transmission du VIH.
  • Services de counseling: Prenez rendez-vous pour une consultation avec notre psychologue qui peut vous aider avec la santé mentale;; et une conseiller en observance du traitement anti-VIH; et des conseils en generale.
  • Services post-violence : Service qui assure l’écoute et l’orientation des personnes ayant été victimes de violence sexuelle ou de violence basé sur le genre
  • Hospitalisation du jour : Service où peuvent être soignés  les patients dont l’état clinique n’est pas stable en attendant d’être référés à l’hôpital
  • Pharmacie IO et ARV : service qui dispense les médicaments pour infections opportunistes et les antirétroviraux
  • Soins à domicile et à l’hôpital: Les patients qui sont hospitalisés ailleurs ou  dont l’état de santé ne leur permet pas de se rendre au centre pour les consultations médicales peuvent bénéficier d’une visite médicale à domicile ou à l’hôpital
  • Traitement de la tuberculose : service qui assure le diagnostic et le traitement anti-tuberculose
  • Prise en charge des pathologies proctologique : Diagnostic et traitement des lésions annales pour les MSM et les TG
  • Groupes de parole : rassemble plusieurs personnes ou patients autour d'un thème prédéfini et afin de permettre l'expression de chacun la dessus.

 

Politique de confidentialité et d'utilisation des données

 

QuickRes permet à un membre du public de trouver et de prendre rendez-vous pour une gamme de services de santé dans leur pays. Les rendez-vous pris sont partagés avec les fournisseurs de services pertinents et le personnel de soutien à la clientèle qui peuvent aider les clients à se présenter à leurs rendez-vous et à documenter les services de santé fournis aux clients qui avaient réservé sur QuickRes.

QuickRes (disponible sur www.quickres.org) utilise le logiciel Online Reservation and Case Management App (ORA) développé par FHI 360 avec un financement fourni par l’USAID et le PEPFAR. QuickRes est disponible dans plusieurs pays et langues. QuickRes est exploité par FHI 360 – une organisation internationale à but non lucratif qui travaille à améliorer la santé et le bien-être des personnes aux États-Unis et dans le monde entier. FHI 360 et les partenaires locaux du projet EpiC Burundi sont considérés comme les « contrôleurs » de QuickRes dans Burundi (disponible à l’adresse https://quickres.org/257

Nous nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée. Nous collectons et traitons vos informations d’identification personnelle (PII) conformément aux lois nationales et locales. Nous essayons continuellement de minimiser la quantité de données privées que nous recueillons. Tous les clients qui utilisent QuickRes indiquent qu’ils ont lu, compris et accepté ces conditions d’utilisation. Nos conditions d’utilisation expliquent quelles données client sont collectées sur QuickRes, pourquoi nous recueillons ces informations et comment elles sont traitées en toute sécurité.

Contenu:

  1. Termes clés
  2. Comment recueillons-nous vos renseignements personnels?
  3. Quel type d’informations recueillons-nous et comment utilisons-nous vos informations ?
  4. Comment vos informations sont-elles partagées ?
  5. Comment protégeons-nous et sécurisons-nous vos informations ?
  6. Quel type de communication recevrez-vous de QuickRes ?
  7. Comment puis-je modifier mes préférences de communication et me désinscrire des communications de QuickRes ?
  8. Comment pouvez-vous gérer ou supprimer vos informations sur QuickRes ?
  9. Quel est l’âge minimum légal pour utiliser QuickRes ?
  • Comment pouvez-vous contacter QuickRes/FHI 360 si vous avez des questions ?

 

Termes clés :

  • Informations d’identification personnelle (PII) : Informations qui peuvent être utilisées pour identifier, distinguer ou tracer de manière unique l’identité d’une personne, telles que le nom, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail, la date de naissance, les données de localisation, l’adresse IP et l’ID de l’appareil. Les PII peuvent également s’étendre pour inclure des informations liées ou liables à une personne, telles que les informations médicales, le sexe, le genre, et le type de population. Les IPI sont également appelées « vos informations » dans la présente politique. Les données agrégées ou les données au niveau individuel qui ne peuvent pas être liées à une personne ne sont pas considérées comme des IPI.
  • Responsable du traitement : l’entité ou les entités qui, seules ou conjointement avec d’autres, déterminent les finalités et les moyens du traitement des données personnelles sur QuickRes. FHI 360 en tant qu’administrateur mondial, ainsi que les partenaires de programme pertinents dans les pays, sont le contrôleur QuickRes et sont appelés « nous » dans cette politique.
  • Clients : Toute personne qui utilise QuickRes pour réserver des services de santé pour elle-même ou pour laquelle des rendez-vous sont pris en son nom par des fournisseurs de services ou du personnel de soutien à la clientèle. Les clients sont également appelés « vous » dans ce document.
  • Fournisseurs de services : Fournisseurs de services de santé inscrits sur QuickRes, qui peuvent inclure des cliniciens, des infirmières, des fournisseurs communautaires / non professionnels qualifiés, des techniciens de laboratoire, des conseillers, des psychologues, du personnel de pharmacie et d’autres personnes qualifiées pour fournir les services de santé demandés par les clients lorsqu’ils prennent rendez-vous sur QuickRes. Les fournisseurs de services ont accès à la consultation des rendez-vous pris sur QuickRes à la ou aux cliniques du fournisseur de services pour signaler l’arrivée des clients à leur rendez-vous et signaler les services fournis aux clients.
  • Personnel de soutien à la clientèle : personnes auxquelles on attribue l’accès aux rendez-vous pris sur QuickRes et qui peuvent inclure des « travailleurs de proximité » qui aident à atteindre de nouveaux clients dans la communauté et les aident à réserver des services sur QuickRes. Cela peut également inclure les « gestionnaires de cas » qui gèrent habituellement une cohorte de clients dans des soins de longue durée et peuvent avoir accès à l’historique des rendez-vous que leurs clients ont pris sur QuickRes, y compris les données de prestation de services cliniques déclarées par les fournisseurs de services.

Comment recueillons-nous vos renseignements?

  • Vous entrez directement vos informations sur QuickRes lorsque vous prenez rendez-vous sur QuickRes, y compris votre numéro de téléphone mobile, votre date de naissance et votre nom (ou surnom). Les fournisseurs de services utilisent ces renseignements pour confirmer votre identité avant de fournir un soutien virtuel ou en personne. QuickRes utilisera votre numéro de téléphone mobile pour vous envoyer une confirmation de rendez-vous et des rappels par SMS.
  • QuickRes collecte automatiquement des informations limitées lorsque vous visitez QuickRes, telles que votre adresse IP, votre emplacement général (ville et pays), l’heure de la visite et le type d’appareil et de système d’exploitation utilisés pour accéder à QuickRes, qui est utilisé pour comprendre le trafic du site.
  • Vous pouvez demander l’aide de fournisseurs de services ou d’autres membres du personnel de soutien à la clientèle pour prendre rendez-vous sur QuickRes en votre nom. Dans ce cas, vous pouvez faire entrer vos informations dans QuickRes par des fournisseurs de services ou du personnel de support client après que ces informations ont été confirmées par vous.
  • Vous pouvez recommander d’autres personnes pour obtenir des services sur QuickRes à l’aide de l’outil de référence client. Alternativement, vous pouvez être référé pour des services sur QuickRes par quelqu’un d’autre. Les clients qui font la recommandation entreront le numéro de téléphone mobile et le nom / surnom sur QuickRes pour chaque client qu’ils souhaitent parrainer.

Quel type d’informations recueillons-nous et comment utilisons-nous vos informations ?

  • Informations de rendez-vous : Votre nom (ou surnom), votre numéro de téléphone portable, votre date de naissance et les services de santé que vous souhaitez recevoir sont collectés lorsque vous prenez rendez-vous sur QuickRes. Ces informations sont utilisées pour vous envoyer des rappels pour vos prochains rendez-vous et permettent à QuickRes de partager les détails de votre rendez-vous avec le fournisseur de services où votre rendez-vous a été pris et votre personnel de soutien à la clientèle assigné. Il aide les fournisseurs de services et le personnel de soutien à la clientèle à trouver votre dossier de rendez-vous sur QuickRes et à confirmer votre identité et les services demandés.
  • Autres informations démographiques : Des informations démographiques supplémentaires peuvent également être demandées lorsque vous prenez rendez-vous sur QuickRes, telles que le sexe, l’identité de genre et l’appartenance à certaines populations, ce qui nous permet de nous assurer que toutes les populations sont servies équitablement.
  • Renseignements sur la santé sexuelle : Vous pouvez effectuer une évaluation des services de santé sexuelle sur QuickRes, qui pose une série de questions pour déterminer votre statut VIH et votre niveau de risque de VIH et d’autres ITS. Vos réponses à ces questions permettent à QuickRes de vous recommander des services de santé spécifiques que vous pouvez réserver sur QuickRes. Vos réponses aux questions individuelles sur cette évaluation restent confidentielles et ne sont partagées ni avec les fournisseurs de services ni avec le personnel de soutien à la clientèle.
  • Informations d’accès aux services de santé : Votre fournisseur de services et/ou le personnel de soutien à la clientèle affecté à votre dossier de rendez-vous peut signaler les services de santé auxquels vous avez accédé et les résultats de diagnostic en fonction des rendez-vous pris via QuickRes, y compris la possibilité pour eux d’ajouter des notes personnalisées. Ces renseignements sont recueillis pour s’assurer que les clients reçoivent des services de santé complets et de qualité et pour permettre aux gestionnaires de cas de comprendre l’historique de leurs clients en matière d’utilisation des services par les fournisseurs de QuickRes.
  • Informations sur les commentaires des clients : Vous pouvez avoir la possibilité de fournir des commentaires sur votre rendez-vous pris sur QuickRes. Ces informations permettent de comprendre votre expérience d’accès aux services via QuickRes afin d’améliorer la qualité des services.
  • Informations de référence client : QuickRes recueille le numéro de téléphone, le sexe et les services de santé spécifiques qui doivent être offerts pour chaque contact entré sur l’outil de référence client QuickRes. Ces informations sont utilisées pour envoyer un message SMS à chaque référence et pour suivre les détails des références envoyées par QuickRes. Ces informations sont également partagées avec un personnel de support client et un fournisseur de services assignés sur QuickRes afin qu’ils puissent effectuer un suivi manuel auprès des clients référés pour les aider à accéder aux services via QuickRes.
  • Informations de localisation : Le navigateur Internet que vous utilisez pour accéder à QuickRes peut vous demander la permission de partager votre position actuelle avec QuickRes. Ces informations ne sont pas stockées sur QuickRes, mais sont utilisées pour personnaliser votre expérience d’utilisation de QuickRes, y compris pour présenter les fournisseurs de services les plus proches de votre emplacement actuel.
  • Cookies et autres informations de suivi : Lorsque vous visitez QuickRes, le site recueille automatiquement certaines informations pour nous aider à comprendre le trafic de notre site, y compris votre adresse IP, votre emplacement général (pays/ ville), le type d’appareil et la date et l’heure d’accès.
  • Nous n’utilisons pas les données des clients à des fins potentielles et commerciales.

Comment vos informations sont-elles partagées ?

  • Vos demandes de rendez-vous sont partagées avec le fournisseur où vous avez pris rendez-vous et le personnel de soutien à la clientèle assigné. Ce fournisseur de services et le personnel de soutien à la clientèle assigné peuvent réaffecter votre dossier de rendez-vous à un autre fournisseur de services ou au personnel de soutien à la clientèle en fonction de votre demande et de votre approbation (par exemple, si vous souhaitez changer votre rendez-vous dans une autre clinique).
  • Les données cliniques, y compris les détails des services de santé auxquels vous avez accédé et les résultats de diagnostic basés sur votre carnet de rendez-vous sur QuickRes, ne peuvent être consultées et modifiées que par le fournisseur où votre rendez-vous est pris. Votre fournisseur peut également accorder à un autre fournisseur sur QuickRes de compléter la déclaration de certains diagnostics ou livraisons de médicaments pour votre rendez-vous sur QuickRes (par exemple, lorsque votre fournisseur accordera à un laboratoire l’accès à votre dossier de rendez-vous pour signaler les résultats de diagnostic ou accordera l’accès à votre dossier de rendez-vous à une pharmacie pour lui permettre de vous signaler qu’il vous a délivré des médicaments).
  • QuickRes ne partage pas vos informations personnelles avec une autre base de données ou un système de déclaration national/ gouvernemental. Seules des données agrégées et anonymes peuvent être partagées et communiquées au gouvernement national et aux donateurs, sur demande. Sur la base des réglementations établies par le ministère de la Santé, les fournisseurs peuvent être tenus de déclarer des données sur leurs services fournis au gouvernement national, mais cela serait géré par votre fournisseur et non sur QuickRes.
  • Le personnel du programme peut utiliser des données de rendez-vous agrégées (sans renseignements d’identification du client) pour s’assurer que tous les types de populations peuvent accéder aux services et les recevoir par l’entremise de QuickRes.
  • Les clients qui acceptent les conditions d’utilisation de QuickRes consentent à ce que leurs informations soient transférées en dehors du [pays] vers le serveur cloud sécurisé de QuickRes où les contrôleurs QuickRes ont accès à vos informations pour fournir un soutien à la gestion aux fournisseurs de services et au personnel de support client.

Comment protégeons-nous et sécurisons-nous vos informations ?

Nous prenons grand soin de protéger les données des clients. Des mesures techniques sont en place pour empêcher l’accès non autorisé ou illégal aux données et contre la perte ou la destruction accidentelle ou l’endommagement des données. Le personnel qui a accès aux données QuickRes est formé pour protéger les données contre tout accès et utilisation illégaux ou non autorisés. Nous protégeons et sécurisons vos données de la manière suivante :

  • Le personnel de gestion, de sensibilisation et de counseling formé soutient soigneusement les clients et traite leurs informations en toute sécurité. Nos partenaires cliniques sont accrédités à l’échelle nationale et suivent les directives d’information sur la santé établies par le ministère de la Santé.
  • QuickRes utilise une gamme de mesures de sécurité pour protéger les clients et les données, notamment l’utilisation de SSL (Secure Sockets Layer) qui crypte votre communication avec QuickRes, l’hébergement sécurisé de serveurs haute capacité, le service de sauvegarde hors site avec cryptage de niveau militaire et les connexions utilisateur protégées par mot de passe.
  • Votre numéro de téléphone utilisé pour prendre des rendez-vous sur QuickRes est protégé sur QuickRes. Le numéro de téléphone est caché à la vue des fournisseurs et du personnel de soutien à la clientèle et ne peut être révélé que chaque fois que le fournisseur de services ou le personnel de soutien à la clientèle a besoin de vous contacter. Les données de QuickRes utilisées à des fins de reporting et d’analyse ne lient pas vos informations personnelles à votre numéro de téléphone.

Quel type de communication recevrez-vous de QuickRes ?

Vous pouvez recevoir les types de communications suivants de la part de QuickRes :

  • Un SMS de confirmation de rendez-vous est envoyé au numéro de téléphone inclus sur le rendez-vous QuickRes immédiatement après l’enregistrement du rendez-vous sur QuickRes. Le message n’inclura pas les services de santé spécifiques que vous avez demandés pour votre rendez-vous.
  • Deux SMS de rappel sont envoyés au numéro de téléphone inclus sur le rendez-vous QuickRes. Le premier message de rappel est envoyé 48 heures avant le rendez-vous prévu et le second message est envoyé 24 heures avant le rendez-vous prévu. Ces messages n’incluront pas les services de santé spécifiques que vous avez demandés pour votre rendez-vous.
  • Un message SMS de suivi est envoyé au numéro de téléphone inclus sur le rendez-vous QuickRes à 18h00 heure locale de la date du rendez-vous prévu. Ce message contient un lien vers un sondage en ligne où vous pouvez fournir des commentaires sur votre rendez-vous. Le message n’inclura pas les services de santé spécifiques que vous avez demandés pour votre rendez-vous.
  • Un message SMS est envoyé au numéro de téléphone inclus dans le rendez-vous QuickRes lorsqu’une modification est apportée à la date, à l’heure, au fournisseur ou au personnel de support client affecté au rendez-vous.
  • Un SMS est envoyé à chaque numéro de téléphone entré sur l’outil de référence client de QuickRes. Ce message inclut une invitation à accéder aux services sur QuickRes et peut recommander des services de santé spécifiques au client. Le message ne contiendra pas d’informations sur la personne qui a référé le client à l’aide de l’outil de référence client de QuickRes.
  • Messages SMS de QuickRes dans le cadre de campagnes SMS planifiées relatives aux services de santé auxquels vous avez accédé via QuickRes ou pour partager des mises à jour pour des services de santé nouveaux ou modifiés disponibles via QuickRes.
  • Appel vocal, SMS ou message/appel WhatsApp du fournisseur de services où votre rendez-vous est pris ou d’un autre membre du personnel du support client qui se voit attribuer l’accès à votre rendez-vous. Ils peuvent vous appeler pour confirmer votre rendez-vous, vous aider à reporter à une autre date / heure ou recueillir des informations auprès de vous avant votre rendez-vous. Le fournisseur/le personnel de soutien à la clientèle doit d’abord confirmer son identité et vous demander de confirmer votre identité en confirmant votre nom/surnom et la date de naissance utilisés lors du rendez-vous avant de discuter de toute question personnelle ou de santé.

Comment puis-je modifier mes préférences de communication et me désinscrire des communications de QuickRes ?

Vous pouvez modifier vos préférences de communication sur QuickRes en utilisant les méthodes ci-dessous :

  • Sélectionnez « Désactiver les SMS » lorsque vous prenez rendez-vous sur QuickRes ou demandez au fournisseur ou au personnel du support client de sélectionner cette option lorsqu’ils prennent rendez-vous en votre nom. La sélection de cette option empêchera QuickRes de vous envoyer des messages SMS automatisés pour ce rendez-vous spécifique (n’affectera pas les autres messages automatisés envoyés pour des rendez-vous distincts).
  • Sélectionnez « ne pas appeler » lorsque vous prenez rendez-vous sur QuickRes ou demandez au fournisseur ou au personnel du service à la clientèle de sélectionner cette option lorsqu’ils prennent rendez-vous en votre nom. En sélectionnant cette option, vous aviserez le fournisseur de services et les autres membres du personnel de soutien à la clientèle d’éviter de vous contacter au numéro de téléphone que vous avez fourni et de prendre des précautions extrêmes pour confirmer votre identité si vous contacter est nécessaire.
  • Contactez votre fournisseur de services ou votre gestionnaire de cas pour que votre numéro de téléphone soit mis à jour sur QuickRes ou pour leur fournir des informations de contact personnalisées (telles que le numéro WhatsApp ou d’autres informations de contact).
  • Pour ne plus recevoir tous les SMS de QuickRes, veuillez nous contacter en utilisant l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone au bas des présentes Conditions d’utilisation. Nous pouvons bloquer manuellement et définitivement tous les SMS de QuickRes à votre numéro de téléphone.
  • Lorsque vous recevez un SMS de QuickRes, il comprendra un numéro de téléphone qui peut être appelé ou envoyé par SMS pour se retirer des communications futures.

Comment pouvez-vous gérer ou supprimer vos informations sur QuickRes ?

Nous vous offrons la possibilité d’accéder, de rectifier ou de supprimer vos données. Vous pouvez gérer votre date de l’une des manières suivantes :

  • Appelez le numéro de téléphone fourni dans votre SMS de confirmation de réservation de rendez-vous de QuickRes pour rectifier ou supprimer vos données.
  • Commencez une discussion avec nous sur la page d’accueil et demandez à parler au personnel de support client qui vous a été assigné, qui peut vous aider à accéder, rectifier ou supprimer vos données sur QuickRes. Lorsque vous commencez un chat avec nous sur la page d’accueil, le chat est facilité par WhatsApp.
  • Rencontrez votre prestataire en personne lors de votre rendez-vous pris sur QuickRes et demandez-lui de rectifier/supprimer vos données.

Les demandes d’accès, de modification ou de suppression de vos données personnelles sur QuickRes ne peuvent être traitées qu’après que les fournisseurs de services ou le personnel du support client ont confirmé votre identité. Une fois votre identité confirmée, les demandes seront traitées immédiatement ou dans les 10 jours. Si vous ne pouvez pas soumettre votre demande de gestion ou de suppression de vos informations personnelles dans QuickRes avec les options décrites ci-dessus, envoyez un e-mail avec votre demande à privacy@fhi360.org.

Quel est l’âge minimum pour utiliser QuickRes ?

Si vous êtes 18 ou plus, vous pouvez utiliser QuickRes pour réserver des services de santé pour vous-même. Si vous êtes plus jeune, vous pouvez demander à votre parent ou tuteur légal de réserver des services de santé en votre nom. Sur la dernière page pour prendre rendez-vous sur QuickRes, les parents peuvent répondre à la question « Je prends rendez-vous pour... » en sélectionnant « mon enfant ». Aucune preuve d’âge ne sera requise pour que vous puissiez prendre rendez-vous sur QuickRes, mais le fournisseur de services peut demander une preuve d’âge (telle qu’une carte d’identité) et peut refuser de fournir des services s’il est illégal pour eux de fournir de tels services sans l’approbation / présence d’un parent ou d’un tuteur.

FHI 360 ne sera pas responsable de toute cause d’action découlant du non-respect de cet article.

Comment contacter QuickRes/FHI 360 si vous avez des questions ?

Si vous avez des questions au sujet de cette politique, vous pouvez nous contacter comme décrit ci-dessous :

Dorian Gakiza

  • Contactez-nous par courriel à : DGakiza@fhi360.org
  • Contactez-nous par téléphone à: +25761650740

FHI 360 (contrôleur Global QuickRes)

  • Contactez-nous par email à GoingOnline@fhi360.org
  • Les demandes de modification ou de suppression des informations personnelles des clients peuvent être envoyées à privacy@fhi360.org
  • Le bureau de FHI 360 est situé à : FHI 360 Headquarters, 359 Blackwell Street, Suite 200 Durham, NC 27701, États-Unis

À propos de nous

QuickRes est rendu possible grâce au généreux soutien du peuple américain à travers de l'Agence des États-Unis pour le développement international (USAID) et le Plan d'urgence du président des États-Unis pour la lutte contre le sida (PEPFAR) et mis en œuvre par FHI 360. Plusieurs projets liés au VIH utilisent QuickRes, dont la réunion Projet de cibles et de maintien de la lutte contre les épidémies (EpiC); Projet LINKAGES; et Fonds d'investissement pour les populations clés (KPIF).

 

En Burundi QuickRes est utilisé par LINKAGES et mis en œuvre par FHI 360, qui a un bureau à Bujumbura, Burundi.

 

Nous contacter

Vous avez de questions. Commencez une discussion avec notre conseiller confidentiel formé en cliquant sur un bouton de messagerie ci-dessous:

https://www.facebook.com/menyaplus/